1. Kinesiology supports
webLoaded = "false" Loadclientside=No
Product package images of Tensor™ Kinesiology Supports for knees, elbows, and shoulders.

Provides targeted pressure to sore or injured joints.

Introducing Tensor™ Kinesiology Supports

See products
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Use Tensor™ Kinesiology Supports to provide targeted pressure and support to sore or injured elbows, knees or shoulders. They are easy to apply yourself with no cutting or stretching required. Their two layers of support – a Flexible Fibre Matrix material and the Pressure Pad – together provide targeted pressure. Benefit from the breathable, conformable, comfortable support during everyday and athletic activities.

webLoaded = "false" Loadclientside=No
An image depicting the composition of elbow, knee, and shoulder kinesiology supports, showing their flexible fibre matrix material and targeted pressure pads.
webLoaded = "false"

See how Tensor™ Kinesiology Supports work

Check out these quick videos for proper application


webLoaded = "false" Loadclientside=No

Kinesiology quick FAQs

  • What are the Tensor™ Kinesiology Supports used for?
    The Tensor™ Brand Kinesiology Supports provide support and targeted pressure to your sore or injured elbows, knees or shoulders. Pressure is an accepted form of support used on a variety of joints and injuries.
  • The Tensor™ Kinesiology Supports provide support and targeted pressure to the elbow, knee or shoulder. They are easy to apply because they require no cutting, stretching or help from someone to apply them for you. They have two layers of support: the Flexible Fibre Matrix Material and the Pressure Pad, which together provide targeted pressure. The Supports are breathable and conform to your skin to move with you during everyday and athletic activities.
  • No, the Tensor™ Brand Kinesiology Supports are not the same as kinesiology tape. They are different because they provide support and targeted pressure to sore or injured elbows, knees or shoulders.
  • The type of adhesive used on the support cannot be repositioned once it has been applied to the skin nor can it be used more than once.
webLoaded = "false" Loadclientside=No

*This information is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of a doctor with any questions regarding a medical condition. Do not disregard professional advice or delay in seeking it because of something you read here. For product details, visit www.tensor.ca

Other 3M Sites:
Partner portal
FOLLOW TENSOR™ BRAND
The brands listed above are trademarks of 3M. Used under license in Canada.
Change Location
Canada - English | Français

1. Supports de kinésiologie
webLoaded = "false" Loadclientside=No
Images des emballages des Supports de kinésiologie Tensor(MC) pour les genoux, coudes et épaules.

Offre une pression ciblée pour les articulations endolories ou blessées.

Lancement des Supports de kinésiologie Tensor(MC)

Voir les produits
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Utilisez les Supports de kinésiologie Tensor(MC) pour offrir une pression ciblée et un support à vos coudes, genoux et épaules endoloris ou blessés. Ils sont faciles à appliquer soi-même sans avoir à les couper ou les étirer. Leurs deux couches de support : le matériau de base en fibres souples et le tampon de compression, travaillent ensemble pour fournir une pression ciblée. Bénéficiez d’un soutien perméable à l’air, souple et confortable durant vos activités quotidiennes et sportives.

webLoaded = "false" Loadclientside=No
Images des emballages des Supports de kinésiologie Tensor(MC) pour les genoux, coudes et épaules.
webLoaded = "false"

Découvrez le fonctionnement des Supports de kinésiologie Tensor(MC)

Découvrez ces courtes vidéos pour une application appropriée


webLoaded = "false" Loadclientside=No

Courte foire aux questions sur les supports de kinésiologie

  • À quoi servent les Supports de kinésiologie Tensor(MC)?
    Les Supports de kinésiologie de la marque Tensor(MC) offrent une pression ciblée et un soutien pour aider vos coudes, genoux et épaules endoloris ou blessés. La pression est une forme de support acceptée qui est utilisée sur une variété d’articulations et de blessures.
  • Les Supports de kinésiologie Tensor(MC) offrent une pression ciblée et un soutien pour les coudes, les genoux et les épaules. Ils sont faciles à appliquer sans avoir à les couper, à les étirer ou à demander de l’aide pour leur application. Ils comportent deux couches de support : le matériau de base en fibres souples et le Tampon de compression, qui travaillent ensemble pour fournir une pression ciblée. Les supports sont perméables à l’air et s’adaptent à votre peau pour suivre vos mouvements durant vos activités quotidiennes et sportives.
  • Non. Les Supports de kinésiologie de la marque Tensor(MC) ne sont pas pareils au ruban de kinésiologie. Ils sont différents puisqu’ils offrent une pression ciblée et un support pour les coudes, les genoux et les épaules endoloris ou blessés.
  • Le type d’adhésif utilisé sur le support ne peut être repositionné une fois qu’il a été appliqué sur la peau et ne peut être utilisé plus d’une fois.
webLoaded = "false" Loadclientside=No

*Texte apparaissant dans le guide de sélection publié en ligne : * Ces renseignements ne sauraient remplacer les conseils, le diagnostic ou le traitement prodigués par un professionnel de la santé. Veuillez demander conseil à un médecin si vous avez des questions au sujet d’un état de santé particulier. La lecture du présent document ne devrait pas vous inciter à ignorer l’avis de votre fournisseur de soins de santé ou à reporter une telle consultation. Pour plus de détails sur le produit, visitez le site Web www.tensor.ca

Autres Sites de 3M
Portail des partenaires
TENSOR(MC) MARQUE SUIVEZ
Les marques mentionnées ci-dessus sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.
Changement de lieu
Canada - English | Français